L’ancienneté des entreprises un argument de plus en plus employé
Entre 2007, date de création du label, et 2014, on a assisté à un intérêt de plus en plus croissant pour les entreprises familiales en général, et les centenaires en particulier.
L’ancienneté est un argument de plus en plus employé :
- 2010 : 1100 marques déposées avec la mention « depuis »
- 2013 : 1350 marques déposées avec la mention « depuis »
- 2014 : 1600 marques déposées avec la mention « depuis »
Pour les Entreprises Familiales Centenaires, (EFC) l’ancienneté n’est pas qu’un simple argument, c’est surtout une responsabilité, celle de transmettre des valeurs qui font votre différence.
Ces valeurs se traduisent vis à vis des clients, par une capacité d’écoute, une volonté de ne pas être déceptif, ce qui se traduit par une qualité souvent perçue comme supérieure.
Il n’y a plus que 1450 EFC qui représentent 40% des marques centenaires en France et une EFC disparaît tous les mois
Aujourd’hui le label EFC est le seul qui valide une transmission familiale centenaire, et répond à cette nécessité de notoriété et de différenciation. Entre 2010 et 2014-la fréquentation annuelle de ce site a progressé de 80%.
Au delà du label, EFC a développé des partenariats pour accroître votre visibilité et sélectionné un réseau d’experts dans différents domaines