L’ancienneté des entreprises un argument de plus en plus employé

Entre 2007, date de création du label, et 2014, on a assisté à un intérêt de plus en plus croissant pour les entreprises familiales en général, et les centenaires en particulier.

L’ancienneté est un argument de plus en plus employé :

  • 2010 : 1100 marques déposées avec la mention « depuis »
  • 2013 : 1350 marques déposées avec la mention « depuis »
  • 2014 : 1600 marques déposées avec la mention « depuis »

Pour les Entreprises Familiales Centenaires, (EFC) l’ancienneté n’est pas qu’un simple argument, c’est surtout une responsabilité, celle de transmettre des valeurs qui font votre différence.

Ces valeurs se traduisent vis à vis des clients, par une capacité d’écoute, une volonté de ne pas être déceptif, ce qui se traduit par une qualité souvent perçue comme supérieure.

Il  n’y a plus que 1450 EFC qui représentent 40% des marques centenaires en France et une EFC disparaît tous les mois

Aujourd’hui le label EFC est le seul qui valide une transmission familiale centenaire, et répond à cette nécessité de notoriété et de différenciation. Entre 2010 et 2014-la fréquentation annuelle de ce site a progressé de 80%.

Au delà du label, EFC a développé des partenariats pour accroître votre visibilité et sélectionné un réseau d’experts dans différents domaines